Technologie Cie., Ltd d'ascenseur de Suzhou Tianhongyi

Notre ville de Zhangjiagang, Suzhou, adjacente à Shanghai à l'est, au fleuve Yangtze au nord et à Suzhou et Wuxi au sud. C'est une société spécialisée dans la R&D, la conception, la fabrication, les ventes, la logistique et une entreprise moderne intégrant des services.
Apprendre encore plus

NOUS SOMMES À L'ÉCHELLE MONDIALE

Nos produits Best-seller dans plus de 30 pays et régions du monde. Depuis sa création, l'entreprise s'est toujours engagée à offrir une expérience d'ascenseur sûre, fiable et confortable aux clients du monde entier. Il adhère au concept d'orientation client, la qualité gagne le marché et la coopération gagnant-gagnant.
Asphalt_Plant_map_3 AmériqueAfriqueAsie EuropeOcéanie
  • calendar 0

    20

    Années
    d'expérience
  • installation 1

    100

    Points
    Service satisfait
  • country 2

    30

    Des pays
    Et Régions
  • Industry 3

    100%

    Industrie
    Certificat

Quoi Nous faisons

Machine complète d'ascenseur et
fabricant d'accessoires

COMMENT NOUS TRAVAILLONS

  • 1

    CHAMP DE TRAVAIL

  • 2

    Efficace et des services rapides

  • 3

    VIVREEt Expertise

Produit

Nous sommes un professionnel engagé dans les accessoires d'ascenseur et la recherche et le développement complets de machines, la conception, la fabrication, les ventes, la logistique et les services en tant que l'une des entreprises modernes

Nos produits comprennent des ascenseurs pour passagers, des ascenseurs pour villas, des monte-charges, des ascenseurs touristiques, des ascenseurs pour hôpitaux, des escaliers mécaniques, des trottoirs roulants, etc.

Équipé de composants d'ascenseur complets, utilisant les dernières technologies de contrôle et système d'entraînement, de sorte que la combinaison parfaite de qualité et de prix.

Adresse de la société

Suzhou Tianhongyi Elevator Technology Co., Ltd. est située dans la ville de Zhangjiagang, Suzhou, adjacente à Shanghai à l'est, au fleuve Yangtze au nord et à Suzhou et Wuxi au sud.

Fournir

Depuis sa création, l'entreprise s'est toujours engagée à offrir une expérience d'ascenseur sûre, fiable et confortable aux clients du monde entier. Il adhère au concept d'orientation client, la qualité gagne le marché et la coopération gagnant-gagnant. La plate-forme de service mondiale avec des accessoires complets a attiré l'attention des clients. Unanimement salué et hautement reconnu.

Intégrer les ressources de pièces d'escaliers mécaniques et d'ascenseurs via un modèle commercial coopératif, fournir aux clients des solutions à guichet unique pour créer une valeur plus élevée et devenir un leader des pièces d'ascenseurs et d'escaliers mécaniques en Chine.

Stratégie de marque

"Faire face au marché et fournir un bon service"

Tianhongyi Elevator met en œuvre la stratégie de marque de service, met en œuvre des projets de service dans toutes les directions, fournit aux clients des services efficaces et rapides à tout moment, recommande des produits qui répondent aux exigences, favorise la communication et l'échange avec les clients, et ne leur fait aucun souci lors du choix des produits.

Cible

Notre objectif ultime est de répondre aux besoins des clients mondiaux. Nous continuerons à travailler dur pour présenter à tous l'esprit innovant "professionnel et dévoué" et des produits et services plus parfaits. Tianhongyi Elevator est prêt à travailler avec des partenaires mondiaux pour créer un avenir plus harmonieux et plus beau. !

  • installation item_img

    Produit

  • country item_img

    Adresse

  • installation item_img

    ApprovisionnementY

  • country item_img

    stratégie de marque

  • installation item_img

    Cible

Suzhou Tianhongyi Elevator Technology Co., Ltd

Our in Zhangjiagang City, Suzhou, adjacent to Shanghai in the east, the Yangtze River in the north, and Suzhou and Wuxi in the south. It is a company specializing in R&D, design, manufacturing, sales, logistics and A modern enterprise integrating services.
Learn More

WE ARE WORLDWIDE

Our products Best-selling in more than 30 countries and regions around the world. Since its establishment, the company has always been committed to providing safe, reliable, and comfortable elevator experience for customers around the world. It adheres to the concept of customer-centricity, quality wins the market, and win-win cooperation.
Asphalt_Plant_map_3 AmericaAfricaAsia EuropeOceania
  • calendar 0

    20

    Years
    Of Experience
  • installation 1

    100

    Points
    Satisfied Service
  • country 2

    30

    Countries
    And Regions
  • Industry 3

    100%

    Industry
    Certificate

What We Do

Elevator complete machine and
accessories manufacturer

HOW WE WORK

  • 1

    FIELD OF WORK

  • 2

    Efficient and fast services

  • 3

    EXPERIENCEAnd Expertise

Product

We are a professional engaged in the elevator accessories and complete machine research and development, design, manufacturing, sales, logistics and services as one of the modern enterprises

Our products include passenger elevators, villa elevators, freight elevators, sightseeing elevators, hospital elevators, escalators, moving walks, etc.

Equipped with complete elevator components, using the latest control technology and drive system, so that the perfect combination of quality and price.

Company Address

Suzhou Tianhongyi Elevator Technology Co., Ltd. is located in Zhangjiagang City, Suzhou, adjacent to Shanghai in the east, the Yangtze River in the north, and Suzhou and Wuxi in the south.

Supply

Since its establishment, the company has always been committed to providing safe, reliable, and comfortable elevator experience for customers around the world. It adheres to the concept of customer-centricity, quality wins the market, and win-win cooperation. The global service platform with complete accessories has won customers’ attention. Unanimously praised and highly recognized.

Integrate escalator and elevator parts resources through a cooperative business model, provide customers with one-stop solutions to create higher value, and become a leader in China's elevator and escalator parts.

Brand Strategy

"Facing the market and providing good service"

Tianhongyi Elevator implements the service brand strategy, implements service projects in all directions, provides customers with efficient and fast services at any time, recommends products that meet the requirements, promotes communication and exchange with customers, and makes them No worries when choosing products.

Target

Our ultimate goal is to meet the needs of global customers. We will continue to work hard to present the "professional and dedicated" innovative spirit and more perfect products and services to everyone. Tianhongyi Elevator is willing to work with global partners to create a more harmonious and beautiful future. !

  • installation item_img

    Product

  • country item_img

    Address

  • installation item_img

    SupplyY

  • country item_img

    brand Strategy

  • installation item_img

    Target